search

Marque page édition limitée "Je lis pour ne pas tuer les gens"

6,67 $

Marque-page "Je lis pour ne pas tuer les gens"
Un message humoristique pour les amoureux des livres.
Qualité : Papier 400 g/m², recto glacé, verso demi-mat.
Dimensions : 51 x 152 mm.
Edition limitée : 2ème édition avec Cap.
Fabrication : Conçu avec soin en Normandie.

Quantité

Marque-page "Je lis pour ne pas tuer les gens" : Pour tous ceux qui trouvent leur paix intérieure dans les livres, ce marque-page humoristique vous rappellera que parfois, il est préférable de se perdre dans un bon roman plutôt que de perdre patience avec le monde.

Edition limitée : Cette deuxième édition de ce marque-page inclut Cap pour une touche encore plus charmante.

Fabriqué en papier 400 g/m², avec un recto glacé et un verso demi-mat agréable au toucher, ce marque-page est durable et élégant.

Fabrication artisanale : Toutes mes créations sont imaginées, dessinées, imprimées et emballées avec soin dans mon atelier en Normandie.

Remarque : Les tailles peuvent légèrement varier en raison de la découpe, et les couleurs peuvent différer légèrement des photos visibles sur le site et les réseaux sociaux.